E-Services Plus intervient à distance sur toute la France.
Vous nous contactez par téléphone ou par courriel.
Ensemble nous étudions vos besoins. Afin de nous permettre de cibler au mieux votre demande, vous nous apportez toute précision utile : nature du travail, volume, délais…
En fonction des informations que vous nous avez communiquées, nous établissons un devis personnalisé gratuit.
Le devis vous convient ?
Il suffit de nous le retourner signé, accompagné de nos Conditions Générales de Vente approuvées. Un acompte de 30% pourra être demandé en fonction de la commande.
Le travail nécessite des documents de votre part ?
Vous nous les transmettez par courrier sur le support de votre choix, par télécopie ou par email au format de votre choix .
Dès réception du devis accepté, nous réalisons la prestation dans le respect de vos instructions et dans les délais sur lesquels nous nous sommes engagés.
Le travail terminé vous est alors retourné par courrier sur le support choisi, par télécopie ou par courriel dans le format convenu.
Copyright E-Services Plus 2017